Aviation commerciale: Embouts de queue de JetBlue Airbus A321 lors du déchargement à New York JFK

Aviation commerciale Embouts de queue de JetBlue Airbus A321 lors
Aviation-commerciale-Embouts-de-queue-de-JetBlue-Airbus-A321-lors

L’Airbus A321-200 JetBlue (immatriculé N959JB) était stationné à l’aéroport JFK de New York, aux États-Unis, et venait d’arriver de Bridgetown, à la Barbade, effectuant le vol B6662 lorsque l’avion s’est renversé.

La cause profonde de l’incident doit encore être déterminée, mais la combinaison du déchargement de la cargaison vers l’avant et du trop grand nombre de passagers encore situés à l’arrière de l’avion pourrait entraîner un renversement de la queue.

Les dommages possibles à l’avion doivent également être évalués.

Le clip suivant est apparu sur les réseaux sociaux :

Article précédentBrussels Airlines suspend ses vols à Tel Aviv au moins jusqu’à fin octobre

Travaillant depuis 25 ans dans l’industrie aéronautique, j’ai changé de carrière et suis devenu pompier/EMT en 2021. J’aime passer mon temps libre avec mes deux fils, ma petite amie, ma famille et mes amis. J’aime voyager, boire du vin, dîner et soutenir mon équipe de football préférée, le KV Mechelen. Autrefois finisseur de l’Ironman 70.3 et rêvant de parcourir une distance complète.

Publications sur un thème proche:

Photographie/Thèmes/Les arbres.,Informations sur cet ouvrage.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.