Le personnel de cabine de Brussels Airlines prévoit une grève de trois jours début décembre en raison de son mécontentement quant à la réponse de la direction à ses revendications concernant les salaires, les conditions de travail et le manque de personnel.
Les syndicats citent la réponse inadéquate de la direction et l’absence d’action sur des problèmes de longue date, notamment les bas salaires et la charge de travail excessive.
Les pilotes ont également émis un préavis de grève, ce qui pourrait entraîner de nouvelles perturbations à l’approche des vacances de fin d’année. Les causes profondes sont liées aux griefs non résolus issus de la restructuration de 2020, au cours de laquelle les employés ont fait des sacrifices pour éviter la faillite.
Malgré le récent retour aux bénéfices de la compagnie aérienne, les améliorations salariales promises ne se sont pas concrétisées. Le projet de l’entreprise de recruter davantage de personnel d’ici 2024 contraste avec la pénurie actuelle de stewards et d’hôtesses, soulignant les tensions persistantes au sein du personnel.
A lire sur un sujet proche:
L’ A. B. C. De L’Aviation: Biplans Et Monoplans.,A découvrir .
sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.