Aviation commerciale: Airbus met en garde contre de nouveaux retards de livraison, rapporte Reuters | Actualités aéronautiques

Avion de ligne Flair Airlines Boeing 737 depasse la piste
Avion-de-ligne-Flair-Airlines-Boeing-737-depasse-la-piste

Airbus a commencé à informer les compagnies aériennes des retards de livraison affectant les nouveaux avions, rapporte Reuters, citant des sources du secteur proches du dossier. Cela pourrait retarder de plusieurs mois les livraisons précédemment prévues pour fin 2024 et une partie de 2025. Cirium Ascend Consultancy décrit les livraisons d’Airbus comme ayant connu un « démarrage lent » en 2024 (avec un total de 29 livraisons en janvier), même si ce chiffre représente toujours une augmentation de neuf unités par rapport au même mois de l’année dernière. En 2023, les livraisons totales d’Airbus ont atteint 735 unités, contre 661 l’année précédente. Cependant, Airbus a revendiqué 62 % des commandes nettes pour 2023, dont 80 % de monocouloirs.

Ce contenu est réservé aux membres du site.

Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter ci-dessous.

Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

Parutions sur un thème similaire:

Que sais-je ? Histoire de l’aviation.,Présentation de l’ouvrage.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.