Aviation commerciale: Air Serbie en négociations avancées sur les vols de Miami

Aviation commerciale Air Serbie en negociations avancees sur les vols
Aviation-commerciale-Air-Serbie-en-negociations-avancees-sur-les-vols

Air Serbie est en pourparlers avancés sur l’introduction potentielle de vols vers Miami, a déclaré l’ambassadeur de Serbie aux États-Unis, Marko Djurić, notant que la ville deviendra la prochaine destination de la compagnie aérienne aux États-Unis à la suite des discussions avec Ralph Cutie, le directeur et PDG du département de l’aviation de Miami-Dade. S’adressant au Miami Herald, M. Djurić a déclaré : « Miami est la prochaine aux États-Unis. Des discussions sur le nouveau service de Miami ont lieu depuis au moins l’année dernière. Air Serbie en pourparlers avec MIA [Miami International Airport]. Je pense que cela arrivera cette année. Si le transporteur obtient de nouveaux avions long-courriers d’ici avril, le vol de Miami pourrait être ajouté assez rapidement ». L’ambassadeur a précédemment indiqué que la vente des billets pour le nouveau service pourrait commencer d’ici la fin de l’année.

Air Serbie avait précédemment annoncé que sa troisième destination en Amérique du Nord serait ajoutée en 2025, avec l’introduction de Miami ou de Toronto, tandis que 2024 verrait l’expansion de son réseau en Chine. Elle n’a pas commenté les dernières remarques de l’ambassadeur. « Air Serbie en est aux dernières étapes de l’analyse de rentabilisation, mais il existe une forte volonté politique de la part du gouvernement pour concrétiser le nouveau service à destination et en provenance de MIA. Air Serbie commencerait avec deux à trois vols par semaine, puis, espérons-le, augmenterait. MIA fait un très bon travail pour convaincre les gens de venir à Miami. Ils veillent vraiment à ce que les compagnies aériennes se sentent les bienvenues », a déclaré M. Djurić, qui devrait occuper un nouveau poste de haut rang au sein du gouvernement.

On estime que 50 000 Serbes-Américains vivent en Floride. Cependant, l’ambassadeur a déclaré que la compagnie aérienne prévoit également de prendre en charge les passagers en transfert sur la route, en particulier l’importante communauté juive du Sunshine State. Le pays ouvrira un nouveau consulat dans la ville plus tard cette année, avec des représentants diplomatiques et commerciaux. Elle sera suivie par l’ouverture d’un nouveau consulat à San Francisco, complétant ceux existants à New York et à Chicago. « Le gouvernement est très déterminé à renforcer les liens économiques, politiques, culturels et autres avec les États-Unis. Nous savons que l’économie de la Floride est un bon partenaire pour la Serbie en termes d’opportunités », a déclaré M. Djurić.

Parutions sur un objet comparable:

Aviation commerciale anglaise.,Pour en savoir plus. A emprunter en bibliothèque.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.