Avion de ligne: L’aéroport de Londres Heathrow annonce un début d’année solide pour 2024, met en avant ses réalisations et ses efforts de plaidoyer

Aerien Mesure du frottement de surface et operations en hiver 683x1024 1
Aerien-Mesure-du-frottement-de-surface-et-operations-en-hiver

L’aéroport de Londres Heathrow a enregistré un bon début d’année 2024 avec 6 millions de voyageurs en janvier, recevant le prix du meilleur aéroport du Royaume-Uni pour la troisième année consécutive lors des Travel Weekly Globe Travel Awards.

L’aéroport a également traité 122 255 tonnes de fret, dévoilant le rapport « Exporting Excellence » mettant en lumière les exportateurs britanniques. Malgré le succès des exportations, Heathrow a exprimé ses inquiétudes quant à l’impact de la taxe de séjour sur les acheteurs internationaux, collaborant avec des groupes industriels pour plaider en faveur d’une incitation aux achats hors taxes compétitive à l’échelle internationale lors du budget de printemps.

Le PDG d’Heathrow, Thomas Woldbye, a souligné que l’entreprise était prête à faire face au prochain pic de passagers à mi-parcours en février.

Publications sur le même thème:

L’Aviation militaire/Notes qui étaient destinées aux débuts des cours de l’École d’aviation militaire.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.