Après plus d’une décennie, JetBlue a levé le voile sur sa nouvelle livrée standard, et que dire, c’est vraiment bleu.
Le transporteur décrit sa nouvelle livrée comme « un design audacieux et entièrement bleu emblématique de son rôle de marque innovante et perturbatrice de l’industrie que les clients aiment et font confiance pour voyager ». La refonte fait partie du changement de marque de l’entreprise alors qu’elle pénètre lentement sur de nouveaux marchés.
Outre le changement évident d’un fuselage blanc à bleu, son art de queue emblématique s’étendra désormais bien dans la partie arrière du fuselage, ainsi que sur le train d’atterrissage, et accentué sur les winglets. Le logo « jetBlue » à l’avant a également subi une augmentation de la taille de la police pour correspondre au nouveau design.
« Les livrées ont toujours fait partie de notre identité. Lorsque vous repérez un avion JetBlue, que ce soit au sol ou dans les airs, nous voulons que les clients nous reconnaissent comme une marque de voyage qui les déplace différemment des autres », a déclaré Jayne O’Brien, responsable du marketing et de la fidélisation chez JetBlue. « La nouvelle livrée nous aide à nous démarquer parmi un ciel de transporteurs traditionnels, et est un reflet étonnant de notre rôle en tant que perturbateur qui combine de manière unique des tarifs plus bas et un excellent service. »
La compagnie aérienne a lancé la nouvelle livrée sur un Airbus A321 de classe Mint (immatriculé N982JB). Cet avion spécifique portera désormais le nouveau nom « A Defining MoMint » en commémoration du changement de marque. Le motif menthe multicolore surnommé « Feuilles de menthe » peut être vu peint sur la nageoire caudale et la section arrière, avec des ailettes assorties de couleur turquoise vif. Le N982JB devrait reprendre le service le 15 juin et effectuer son premier vol au départ de l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York.
Le thème « Feuilles de menthe » sera appliqué à tous les avions spécifiques à Mint, tandis que ses autres avions non Mint présenteront des versions mises à jour et modifiées des illustrations de dérive existantes. La transition vers la nouvelle livrée suivra le cycle de peinture régulier de la compagnie aérienne, alors faites attention aux avions nouvellement marqués au cours des prochains mois ou années.
C’est agréable de voir les compagnies aériennes s’éloigner lentement des livrées Eurowhite ennuyeuses, et bien que j’aime personnellement le nouveau changement, je peux sûrement imaginer le nombre de mèmes Southwest/Breeze qui sortent de cette conception. Il faut admettre que la nouvelle livrée complète bien le thème tout jaune de Spirit (que ce soit intentionnel ou non), mais il reste à voir ce qui se passe réellement avec cette fusion.
[Featured Photo: JetBlue]
Bibliographie :
Vêtements.,Redirection vers la fiche de de l’éditeur.
sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.