Norse Atlantic Airways a lancé avec succès des vols inauguraux de Londres Gatwick à Orlando et Fort Lauderdale. Les vols, qui ont commencé respectivement les 25 et 26 mai, offrent des options abordables et pratiques aux voyageurs vers ces destinations de vacances populaires.
Les vols vers Orlando fonctionneront quatre fois par semaine en mai et juin, passant à un service quotidien en juillet pendant la haute saison estivale. Les vols vers Fort Lauderdale fonctionneront trois fois par semaine en mai et juin, passant à quatre fois par semaine en juillet pour le reste de la saison estivale.
Ces nouvelles routes complètent les services quotidiens de Norse Atlantic de Londres à New York, offrant aux voyageurs plus de choix pour les voyages transatlantiques. Norse Atlantic exploite des Boeing 787 Dreamliner, offrant une expérience de voyage détendue et confortable. Les passagers peuvent choisir entre les cabines Economy et Premium, avec différentes options tarifaires pour répondre aux préférences individuelles et aux besoins de voyage.
Parutions sur le même propos:
Une Histoire de l’aviation commerciale.,Lien sur la fiche de présentation de ce livre.

