Aéronautique commerciale: BermudAir fait marche arrière sur la configuration des cabines All-Business

Aeronautique commerciale BermudAir fait marche arriere sur la configuration des
Aeronautique-commerciale-BermudAir-fait-marche-arriere-sur-la-configuration-des

Il semble que La Compagnie conservera son titre de seul transporteur commercial entièrement en classe affaires, BermudAir ayant changé d’avis et envisageant de proposer à la place une configuration de cabine mixte.

L’opérateur Embraer E175 basé aux Bermudes a initialement lancé un service depuis l’aéroport international LF Wade (BDA), desservant actuellement White Plains (HPN), Boston (BOS) et Fort. Lauderdale (FLL). Même si BermudAir a été lancée avec une configuration tout économique, elle a bloqué deux sièges dans chaque rangée et a promis de proposer ses 30 sièges premium « Aisle Class » à partir de novembre.

La compagnie aérienne a depuis repris ses esprits, choisissant plutôt de proposer une cabine bi-classe suite aux retours de son premier mois d’exploitation. Au moins, ils ont réalisé très tôt que le fait de jouer sur tout le trafic en classe affaires n’était peut-être pas aussi durable qu’ils l’avaient initialement prédit.

BermudAir Embraer E175

Dans un communiqué, le PDG Adam Scott a déclaré :

« La cabine double classe comprendra une combinaison de suites Aisle Class personnalisées de BermudAir et de sièges économiques, permettant aux clients de choisir une expérience de voyage qui correspond à leurs besoins et préférences individuels. Le changement stratégique dans les plans de service permet à BermudAir d’honorer son engagement à fournir un service cohérent et pratique à destination et en provenance des Bermudes, tout en répondant également à l’évolution de la dynamique du marché et aux commentaires préliminaires des clients suite à son lancement progressif.

« Depuis le lancement en août, nous sommes restés fermes dans notre engagement à augmenter la capacité aérienne des Bermudes et à répondre aux besoins commerciaux et touristiques de l’île. Une cabine bi-classe nous permet de continuer à tenir cette promesse, en offrant à nos clients plus d’options pour voyager avec BermudAir ».

Les passagers voyageant en classe économique bénéficieront toujours d’un service de repas ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite, les options de réservation en classe économique étant déjà disponibles à l’achat via leur site Web. La compagnie aérienne est encore en train de finaliser la répartition des sièges en classe couloir et en classe économique et annoncera la nouvelle configuration dans un avenir proche.

Il n’est pas surprenant de voir BermudAir restructurer son modèle économique, dans la mesure où il n’est peut-être pas possible de maintenir le niveau de trafic commercial dont elle a besoin tout au long de l’année. Étant donné qu’ils n’offrent pas d’accès aux salons ni d’autres avantages pour les voyageurs fréquents, il pourrait être plus difficile à long terme de fidéliser ces voyageurs à la compagnie aérienne sans réduire leurs bénéfices potentiels.

Au moins, la décision ouvre la capacité aux touristes moyens et aux autres voyageurs non professionnels voyageant à destination et en provenance des Bermudes.

[Featured Photo: BermudAir]

Bibliographie :

Histoire de l’aviation que-sais-je ?.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.