Aéronautique commerciale: Un autre passager perturbateur sur un vol easyJet de Bristol à Tenerife

Aeronautique commerciale Un autre passager perturbateur sur un vol easyJet
Aeronautique-commerciale-Un-autre-passager-perturbateur-sur-un-vol-easyJet

  • Un passager se trompe à bord d’un vol et force l’atterrissage à Tenerife à être avancé
  • L’équipage a demandé la présence de la police sur la piste de l’aéroport de Tenerife Sur

Un vol en provenance du Royaume-Uni à destination de Tenerife a été le théâtre de nouveaux moments de tension. Un passager avec une « attitude conflictuelle » a poussé l’équipage de l’avion à demander de l’aide à la tour de contrôle de l’aérodrome du sud de l’île.

Comme l’ont rapporté les contrôleurs aériens espagnols sur leur compte Twitter, les membres d’équipage ont demandé la présence policière sur la piste pour remédier à cette situation. Il s’agit d’un vol (U2 2731) parti de Bristol dans la matinée de ce vendredi et opéré par easyJet avec un Airbus A321neo immatriculé G-UZME.

Depuis la tour de contrôle de l’aéroport de Ténérife Sud Reina Sofía, ils ont également opté pour couper la manœuvre d’approche pour accélérer « le plus possible » l’atterrissage de l’avion.

Autres cas

Ce n’est pas la première fois qu’un vol vers les îles Canaries présente des problèmes sur le chemin vers les îles. Cette même année et à quelques jours d’intervalle, plusieurs avions subissent des conflits passagers qui perturbent le fonctionnement normal de la ligne et finissent par constituer un risque pour l’équipage et les autres usagers.

Entre avril et mai, cinq avions ont signalé des problèmes à bord. Il s’agit du cinquième vol nécessitant une assistance à l’arrivée à l’aérodrome de Tenerife en raison de situations similaires en quelques jours seulement.

Le plus pertinent s’est produit le 26 avril et a entraîné l’arrestation de deux passagers sur un vol en provenance de Manchester pour avoir causé des incidents pendant le voyage.

Quelques jours plus tard, deux vols ont également signalé des problèmes : sur l’un d’eux un homme gênant voyageait et sur l’autre jusqu’à sept montraient des signes d’ivresse. Tous deux ont atterri sur l’île à quelques minutes d’intervalle.

Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous adorerez également ces publications :

100 ans d’aviation – Le coffret.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

sologne-en-montgolfiere.fr est blog numérique qui garde de nombreux posts publiés sur le net dont le thème principal est « Vol en ballon ». Cette chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Vol en ballon » il vous est possible d’adresser un message aux coordonnées indiquées sur notre site. Ce post, qui traite du sujet « Vol en ballon », vous est spécialement présenté par sologne-en-montgolfiere.fr. D’ici peu, on rendra accessibles à tout le monde d’autres annonces sur le sujet « Vol en ballon ». Ainsi, consultez de manière régulière notre site.